ENVIE D’AIR s’engage à être une société citoyenne à part entière. La qualité de l’approche environnementale repose sur un état d’esprit, un engagement et des valeurs fortes orientés vers le développement de services et de relations durables.
Sensibiliser et Respecter l’environnement
La cause de l’environnement préoccupe et fait agir, c’est pourquoi ENVIE D’AIR s’engage à ne proposer que des protocoles de services éco-responsables : en ayant recours à des produits qui respectent à la fois l’environnement et la santé des usagers.
Préserver l’environnement, c’est la préoccupation de chacun, c’est important, on en est tous conscient. C’est important, oui, et en plus, c’est simple! En ayant tous les jours en tête l’écologie et le respect de notre planète, ce sont nos gestes au quotidien et notamment dans la gestion de l’entretien de nos maisons, qui feront que nous apporterons chacun notre contribution à préserver notre terre.
Vous êtes sensible à la bonne santé de votre environnement, ENVIE D’AIR vous propose des prestations qui vous ressemblent.
Développer des relations durables
Pour développer des relations durables, ENVIE D’AIR s’engage à respecter des notions fortes et indispensables pour le bon déroulement de la prestation :
– des services ponctuels ou réguliers, de qualité irréprochable, personnalisés et une satisfaction totale (clientèle, intervenants et entreprise) passant par la proximité, l’écoute, le sourire et un taux d’exigence maximum;
– des valeurs : écocitoyenneté, éco responsabilité;
– du professionnalisme : personnel qualifié rigoureusement sélectionné, fiable.
– DE L’ENTHOUSIASME!
Le développement durable passe aussi par l’écoéveil de vos enfants, plus qu’une simple garde d’enfants, nos intervenants contribueront à leur éveil écocitoyen et notamment par le biais du jeu.
Nous utilisons le jeu pour sensibiliser et informer les enfants à la protection de notre planète. En effet, le divertissement constitue un vecteur essentiel puisqu’il n’apparait pas comme une leçon ou un devoir, mais favorise la curiosité donc l’éveil et à terme la responsabilisation.
Satisfaire le client
Nous mettons en oeuvre l’ensemble de nos méthodologies pour une qualité totale de nos interventions dans une dynamique d’amélioration continue.